30.8.09

De l'inutilité du dessin


Les dessins qui suivent font partie d'un petit ensemble (entre 2003 et 2008) que j'ai intitulé ainsi, car ce sont des recherches sans but, des croquis pour tuer l'ennui, etc, etc, etc. Je les ai fait sur un paquet de petits papiers récupérés à l'époque où j'étais "manutentionnaire" dans une entreprise de distribution de livres. Je les accompagne de quelques citations de Louis Pons, dont le livre "Le dessin, l'objet et le reste", m'a beaucoup amusé dernièrement.
...

De la inutilidad del dibujo
Asi los llamo a estos dibujitos; busquedas sin proposito, bocetitos para matar el aburrimiento, etc, etc, etc., echos sobre unos papelitos de mierda que recuperaba cuando trabajaba en una distribuidora de libros. Los acompaño con algunas citaciones de un artista, Louis Pons, que me ha entretenido mucho con su libro "El dibujo, el objeto y el resto".
...

Aucun commentaire: